• Tortue

    DessertsDesserts

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    kassandre
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:38

    Bonjour,


    Je souhaiterais savoir comment vous avez procedé pour réaliser cette tortue car on ma demande de faire une carapace comme déguisement d'enterrement de vie de jeune fille et je ne sait pas trop comment faire.


    merci de m'aider

    2
    bagatelle Profil de bagatelle
    Mardi 12 Juillet 2011 à 17:27

    G recouvert la moitié d'un ballon de bauduche gonflé au maximun avec du papier maché .(coupe transversale )


    j'aime utiliser des  morceaux de publicités encollées directement sur le ballon enduit de colle a papier peint , c'est rapide, pratique et tres efficace .Je travaille a mains nues, la colle est douce !


    environ 7 epaisseurs a faire en 2 fois par temps sec , chaud


    finition nappage blanc peint ,+ croissillons


    vous faites la descente pour la collerette au fur et a mesure que vous descendez .


    si je ne suis pas explicite dites le !


     si  vs etes proche de Nancy  ,je peux eventuellement vs offrir  un ptit cours ...en direct .


    Christelle

    3
    kassandre
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:03

    merci c'est tres gentil pour la proposition de cour mais je ne vais pas sur nancy avant fin aout et je doit faire cela pour fin juillet. mais j'ai bien compris vos explications alors je m'y met de suite.

    encore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :