• poussin ....26 septembre

    poussin ....26 septembrepoussin ....26 septembre

     

    bonjour, j'ai presque  une semaine .

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    célaclaire
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:43

    coucou maman poule,je vois que tu es toujours aussi creative et maintenant je te retrouve en reanimator!!!j ai hate de te revoir,moi je suis en mode rien du tout,dans la tete ca cogite mais la carcasse ne suit pas...et comment tu le nourris ce ptit bout?ne me dis pas que tu machouilles des vers de terre!je te fais de gros bisous et felicitations pour tes creas

    2
    bagatelle Profil de bagatelle
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:33

    Je viens de le placer  dans un foulard ceinturé à la taille .....ça correspond à la version europeenne de la femme africaine ! et le sors pour ses besoins ! ainsi ,je suis un peu plus libre !


    bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :