• joli joli , je procrastine

     

     

    Je procrastine , j'excelle ce jour dans cet  art .

     

    Voyez ,,j'ai un peu de vocabulaire , faut juste savoir le placer .

     

    Quand je pense à mon adorable collégue qui dit ;

     

    - Chez Christelle, une phrase commence toujours par putain et se termine toujours par putain.

     Non , j'exagere , le terme est si  fort .....point n'en faut .......je pratique le  "jpapillonne ,( "je ne butine pas ")  j'hiberne , jglande .

    Apres tout , c'est si  bon la pratique du rien ,et  n est ce pas légitime apres des nuits de travail "intensif" !

    ne riez pas , vous dormiez !

      

      

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :