• Essai de plastique dingue

    Essai de plastique dingue

     

     Dessin de base mesure environ 23 cm , apres cuisson - de 10 cm .......dingue , non ?

     

    j"avais en ma possession des feuilles de plastique dingue depuis fort longtemps  .............Lise et son ravissant sourire sont apparus ......les feuilles sont sorties de mon placard.....je me suis laissée  guider dans l'exploitation de ce matériel.Celui ci  est tt aussi  ludique que facile a pratiquer .....merci Lise ...au plaisir de bricoler ensemble .

     

     Essai de plastique dingue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:54

    J'adoreeeee

    je n'avais pas pensé a l'utiliser pour faire des boucles d'oreilles originales !!

    merci pour l'idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :