• Broches

    2 pattes

     

     j'ai récupéré avec grand plaisir 2 tranches de cane réalisée par mon élève Séverine ....ahaaaaaaaaaaaaaaa je me bidonne tellement c'est jouissif d'écrire mon élève ..............bon , stop le rire ,passons au sérieux .........un peu de bidouillage ( j'adoreeeeee) avec un reste de pate ,j'applique 1 tranche de cane  et hop voila  .

    Félicitations Séverine ......bravo et surtout ( le plus important à mon sens ) ENCORE .

     

    2 pattes

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    parfait
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 01:12

    il en faut encore et encore ...........         bravooooooooooooo

    2
    denny b
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:28

    sympa  et  le  gout  ,?  BON REFEILLON

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :