• Thriller



    L'anneau de la vérité



    anneau_de_verite   Je m'appelle Marie Lightfoot, c'est du moins sous ce nom que je signe mes thrillers authentiques. Mon prochain best-seller relatera le crime bien réel d'un pasteur qui, aidé de sa maîtresse, a tué son épouse. Suprême dérision du verdict : lui, ardent adversaire de la peine capitale, vient d'être condamné à mort. Sa complice, faute de preuves, a été relaxée. Là où le bât blesse, c'est que, ce bouqin, je ne le sens pas. J'avais voulu écrire un livre accrocheur ; il n'en est rien. Ce devrait être une histoire de luxure, salée comme la sueur, mais c'est sec et insipide. De la première à la dernière page, je ne dispose que d'indices, de présomptions, mais d'aucun détail précis, d'aucun fait avéré. Aussi vais-je reprendre l'enquête. Et mon éditrice bien-aimée n'aura qu'à prendre son mal en patience."






    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :