• Explications



    J 'aime bricoler avec peu de moyens
    Ici avec  des oeufs frais , perçés, souflés pour être vidés ............comme je n'aime pas le gaspillage , que je ne fréquente point de boxeur  ,que je ne me prénomme point  Adrienne     et que je suis aimée par les gâteaux .......et oui ils m'aiment ...original,non?
    j'ai utilisé les oeufs  pour la confection de  diverses  patisseries .

    Les peintures sont basiques ,gouaches ,acryliques, palettes pour " enfants "  ,il est indéniable ,primordial d'appliquer une couche de vernis qui protége  et apporte de l'éclat .

    ils sont glissés pour être maintenus  dans tes pics a brochettes en bois tout le temps du travail .

    Ils finiront suspendus  au milieu de branchages fleuris ,a regarder des oeufs cette fois en chocolat ...houaaaaaa comme c'est pervers ! 





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :